BETTY FIELD

(8 février 1916, Boston, Massachusetts, USA)

(13 septembre 1973, Hyannis, Massachusetts, USA)

 

 

 

 

 

 

Accueil/Home

 

b_field

 

 

 

1939.

WHAT A LIFE / THEODORE REED

OF MICE AND MEN (DES SOURIS ET DES HOMMES) / LEWIS MILESTONE

1940.

SEVENTEEN / LOUIS KING

VICTORY (PASSION SOUS LES TROPIQUES) / JOHN CROMWELL

1941.

THE SHEPHERD OF THE HILLS  (LE RETOUR DU PROSCRIT ou PRISONNIER DE LA HAINE) / HENRY HATHAWAY

BLUES IN THE NIGHT / ANATOLE LITVAK

1942.

KINGS ROW (CRIME SANS CHATIMENT) / SAM WOOD

ARE HUSBANDS NECESSARY? (MADAME EXAGERE) / NORMAN TAUROG

1943.

FLESH AND FANTASY (OBSESSIONS) / JULIEN DUVIVIER

1944.

THE GREAT MOMENT (LA VICTOIRE SUR LA DOULEUR) / PRESTON STURGES

TOMORROW THE WORLD (LES HOMMES DE DEMAIN) / LESLIE FENTON

1945.

THE SOUTHERNER (L’HOMME DU SUD) / JEAN RENOIR

1949.

THE GREAT GATSBY (LE PRIX DU SILENCE) / ELLIOTT NUGENT

1955.

PICNIC / JOSHUA LOGAN

1956.

BUS STOP (ARRET D’AUTOBUS) / JOSHUA LOGAN

1957.

PEYTON PLACE (LES PLAISIRS DE L’ENFER) / MARK ROBSON

1959.

AH WILDERNESS / ROBERT MULLIGAN (TV)

HOUND-DOG MAN (LE VAGABOND DES BOIS MAUDITS) / DON SIEGEL

1960.

BUTTERFIELD 8 (LA VENUS AU VISON) / DANIEL MANN

1962.

BIRDMAN OF ALCATRAZ (LE PRISONNIER D’ALCATRAZ) / JOHN FRANKENHEIMER

1966.

7 WOMEN (FRONTIERE CHINOISE) / JOHN FORD

1968.

HOW TO SAVE A MARRIAGE AND RUIN YOUR LIFE (BAGUE AU DOIGT, CORDE AU COU) / FIELDER COOK

COOGAN’S BLUFF (UN SHERIF A NEW YORK) / DON SIEGEL